Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêche récréatives ou en compétitions, seul ou accompagné, du bord ou en bateau. Habitant près de Lyon, mais dans l'Ain, vous y trouverez quelques résumés de nos sorties principalement en eau douce.

OUVERTURE 2023 CARNASSIERS SUR LE BARRAGE DE CIZE-BOLOZON (Thoirette)

Intronisé malgré moi (je plaisante, c’est avec plaisir) dans le Club de JURASSIC CARNA cette année 2023, j’ai eu l’occasion d’accompagner les jurassiens sur le Lac de barrage de CIZE-BOLOZON pour l’ouverture du Samedi 29 avril.

J’ai souvent pêché les lacs proches comme Chambod ou Coiselet, mais je n’étais jamais allé sur celui-ci. Pas de grand discours, Franck a résumé cette dure journée qui se résumera par un capot pour moi.

https://jurassiccarna.over-blog.com/2023/05/ouverture-thoirette-ain-2023.html

Dur retour à la réalité après l’Espagne ! Quand je pense que Mr ROUSTAN, le président de notre fédération national de pêche prétendait dans une émission qu’en France il y a autant de poissons qu’à l’étranger… Soit c’est de l’ignorance, soit du mensonge, je crains que cela soit les deux !

Je retournerai néanmoins prendre ma revanche dans ce superbe endroit du jura car le décor vaut le détour ! Bravo quand même à Franck pour ce 1er bec de la saison.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article